Hiver

L'HIVER AU PARC

L'hiver le Parc du Lac-Aylmer se fait une beauté difficilement comparable! Il est possible de profiter de tout ce que le Parc à offrir en terme de sport d'hiver tel que la raquette hors piste. Il est également possible d'admirer toute la faune du Parc sous l'autre angle d'une couverture blanche. Pour seulement 25$ par nuitée, il vous sera possible de venir faire un séjour ressourçant en bordure du majestueux lac Aylmer.

Camping d'hiver

Pour les amateurs de camping d’hiver, le Parc du Lac Aylmer est fier de vous offrir, pour la première fois cette année, un accès à nos sites pour venir profiter de l’hiver sous les étoiles dans un environnement ou la nature, la faune et l’écoresponsabilité font partie intégrale de l’expérience offerte.

Raquette

Pour une ou plusieurs nuitées, vous pourrez profiter de nos installations tel que; espace pour tente, rond de feu, table à pique-nique, bloc sanitaire (incluant douches) et des sentiers (2.5km) pour le ski de fond, la marche ou la raquette. Parfait pour une première expérience en camping d’hiver et pour tout amateur de plein air.

Observation

De plus, il vous sera aussi possible de faire de belles découvertes avec des entreprises locales qui vous feront découvrir également leur passion pour les animaux sauvages, la nature, la pêche sur glace et autres.

Date du séjour

  

Équipement

Nombre de personnes

(Entre 0 et 15 ans)
Partagez